Les commandes se font via le Webshop Texgroup, accessible à l'adresse suivante www.travys-habits.ch
Merci de vous adresser à M. Yvan Wenger pour ouvrir un compte personnel et pouvoir commander sur cette plateforme, par mail : y.wenger@travys.ch ou téléphone : 024 424 88 61
Merci de vous adresser à M. Yvan Wenger pour plus d'infos, par mail : y.wenger@travys.ch ou téléphone : 024 424 88 61
Toute réclamation est à adresser dans les 10 jours suivant la réception du colis à l'adresse e-mail y.wenger@travys.ch, en indiquant le numéro de commande, vos coordonnées et le problème rencontré.
Tout retour de marchandise sera examiné. Dans le cas où la responsabilité devait être imputée au collaborateur (mauvaise commande, mauvaise taille, ...), le montant de la marchandise ne pourra pas être crédité et les frais d'expédition seront retenus sur le crédit.
Nous vous serions gré de vous conformer strictement aux étiquettes d'entretien de vos vêtements, dans le but d'optimiser leur durée de vie et de ne pas dégrader leur propriétés. Une soin tout particulier est à apporter dans le lavage des vêtements haute visibilité; ceci afin qu'ils conservent leurs propriétés réfléchissantes. Toutes dégradations aux vêtements dues à un non-respect des informations d'entretien seront à votre charge.
Informations concernant les tailles & retouches
Chaque client est responsable de l'indication correcte de ses tailles lors de la commande.
Nous vous prions de vous référer aux vêtements déjà en votre possession pour choisir votre taille sur les différentes fiches produits. Si plusieurs tailles sont inscrites sur une étiquette, il faut tenir compte de celle en face de l'échelle CH ou FR.
En cas de besoin ou de doute, prière de vous annoncer auprès de votre employeur afin de planifier un nouvel essayage. Une personne dédiée à cette tâche sera présente à certaines dates dans vos locaux.
Dans les cas où certains de vos vêtements devraient absolument être retouchés, nous vous prions de prendre contact avec votre employeur directement. Ce dernier vous indiquera la marche à suivre.
Vous avez la possibilité de choisir et commander vos articles sur le webshop www.travys-habits.ch
Si vous avez besoin d’annuler une commande, nous vous invitions à
1. Annuler la commande désirée depuis la page "Mes commandes"
2. Renouveler votre commande avec les bonnes informations de tailles et retouches durant les dates d’ouverture du webshop.
Pour toute demande de Service Après Vente (SAV) ou retours, nous vous invitons à nous contacter par mail à y.wenger@travys.ch en indiquant le numéro de commande dans l’objet de l’e-mail, vos coordonnées et le problème rencontré.
Attention: Délai maximum de retour de marchandise non conforme à la commande : 10 jours calendaire. Tout retour de marchandise sera examiné. Dans le cas où la responsabilité devait être imputée au collaborateur (mauvaise commande, mauvaise taille, ...), le montant de la marchandise ne pourra pas vous être crédité et les frais d’expédition seront à votre charge.